Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Moi c est Stéphane

Moi c est Stéphane 01 Oct 2012 21:44 #338

  • Ramses
  • Portrait de Ramses
Comme on me l'a demandé, voici une petite présentation.
Donc, Stéphane, 34 ans, modéliste depuis.... toujours..... Depuis tout petit je suivais mon père sur les terrains et les pentes, et c est tout naturellement que j ai mordu à cette magnifique passion.
Suivant mes points de chutes en fonction de ma vie professionnellle, j ai eu la chance de faire parti de plusieurs clubs en Limousin, Limoges, Gueret, Saint Yrieix, et depuis ma venue en Corrèze, les Milans et maintenant avec vous.
J adore le planeur, mais difficile de faire coller le temps libre (qui est rare) et les conditions météos pour faire du vol de pente, du coup je volais 2 ou 3 fois par an. Du coup , retour au moteur et aux pistes !!!!

J adore toucher à tout ce qui vole (sauf l'hélico), et j ai hate d essayer l indoor.
Adepte de la bonne vieille construction bois , mais ca y est j ai gouté à l EPP.
Une fraiseuse numerique en cours de fabrication, elle devrait sortir ses premieres pièces cet hiver. Est ce qu il y a d autre membres qui en ont une ?

Voila en gros mon profil....

Stéphane
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Moi c est Stéphane 02 Oct 2012 09:43 #343

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • blaireau des airs
  • Messages : 813
  • Remerciements reçus 81
Bienvenue sur le forum Stephane ;)
Joli parcours malgré ton jeune âge, t'as de la chance d'être tombé dans le chaudron tout petit. Cool pour ta fraiseuse, Gérard (el présidente) possède une découpe "fil chaud " dont je ne connais pas les détails, sinon je n'en connais pas d'autre dans le coin. D'ailleurs si tu veux ouvrir un sujet à ce sujet sur le forum, je pense que cela en intéressera plus d'un...
Comme tu peux le voir sur la page d'accueil du site, Samedi se déroulera l'inauguration du chalet au terrain ainsi qu'un interclub, l'occasion de faire connaissance avec les membres du club, malheureusement je ne serais pas de la fête...
A bientôt au terrain et, bons vols...
Have fun...and turn left!
Dernière édition: 02 Oct 2012 09:44 par Vincent.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Moi c est Stéphane 02 Oct 2012 18:57 #347

  • Ramses
  • Portrait de Ramses
Normalement Samedi je serais de la partie mais seulement dans l apres midi.
et à condition que je change mes fréquences d ici la, puisque pas encore passé au 2,4 et evidement ma frequence est interdite :oops:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Moi c est Stéphane 03 Oct 2012 16:56 #352

  • gil19
  • Portrait de gil19
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 2
SLT STEPH SI FUTABA JE PEUX TE PASSER UN JEUX EN 200 OU 160
A+ gilles
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Moi c est Stéphane 03 Oct 2012 18:42 #354

  • Ramses
  • Portrait de Ramses
Super sympa Gilles , mais je suis en Multiplex

Pour Samedi ca devrait aller ma radio est a synthese et j ai 2 recepteurs a synthese egalement.
Par contre faut que je sorte tout des fuselages pour regler tout ca.....
Et ensuite faudra que je trouve des quartz pour les autres recepteurs....

Mais encore merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Moi c est Stéphane 03 Oct 2012 22:22 #357

  • Ramses
  • Portrait de Ramses
Promis je vais ouvrir un sujet sur ma Cnc.
Il est évident pour moi que je la ferais tourner pour tous ceux qui seront intéressés. Par exemple si il y a des surdoués en Dao, créer un plan exploitable pour Cnc et sortir des minicasse en kit...
Juste pour moi, pas d intérêt, mais en faire profiter les membres du club, OUI.
JE compte utiliser Mack3 mais pas de connaissance dans ce domaine. J y arriverais avec du temps, mais si il y a des compétences au club, unissons nous pour l intérêt de tous. !!!
La machine est presque prete. L électronique et le Pc aussi. Il n y à plus Qu a finaliser la liaison entre les deux et démarrer les essais. Toutes les compétences et les avis sont la bienvenue.
Ps: la machine est à malemort
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.115 secondes