Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ricou - Cours d helicoptère

Ricou - Cours d helicoptère 31 Oct 2012 15:00 #442

  • RICOU
  • Portrait de RICOU
Bonjour à tous,

je m appelle Eric NORELLE,j ai 30ans, je suis au club depuis 6 mois. Je n ai pas encors de materiel mais ca devrait venir.j ai fais du modelisme voiture TT 1/8 au club d USSAC pendant 10ans, alors mon experience me dit d attendre avant d acheter, essayer prendre des cours de pilotage (1 ou2 suffisent pour ce faire une idée) puis craquer et acheter tous ce qui sera necessaire.

J ai quelques contacts mais les cours de pilotage tardent à venir :( !!! JE COMPREND AUSSI QUE CELA PREND DU TEMPS ET DES WEEK END POUR LES FORMATEURS!!!!

Vous m avez peut etre vu au club d USSAC pendant les courses régionales, en effet je m occupe d organiser les repas de midi avec mon Papa( je suis cuisinier).

Voila pour ma présentation et j espere vraiment vous rencontrer au club afin de mettre des visages sur ces pseudos.....

RICOU
Dernière édition: 22 Fév 2014 09:54 par Vincent.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Cours d helicoptaire 31 Oct 2012 15:18 #443

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • blaireau des airs
  • Messages : 813
  • Remerciements reçus 81
Salut Eric, et bienvenu sur le fofo.
Concernant les cours d'hélico, c'est vrai qu'en ce moment c'est pas facile. Par contre si tu veux en discuter ce sera avec plaisir, je pilote moi même sur format 550 électrique. Si tu as des questions, n'hésites pas, tu peux même venir nous rencontrer au terrain, quand il fait beau. Tu peux aussi en parler avec Gaby (boutique Funny birds à Brive) que tu connais peut être déja, je sais qu'il fournit pas mal de membres d'Ussac, en plus il est lui même formateur hélico au Club, même s'il n'a pas trop de temps en ce moment...
Voilou, à bientôt
et bons futurs vols... ;)
Have fun...and turn left!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: RICOU

Re: Cours d helicoptaire 31 Oct 2012 16:06 #444

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
.
Dernière édition: 01 Nov 2014 23:41 par Patrick.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Cours d helicoptaire 02 Nov 2012 09:21 #447

  • funnybirds
  • Portrait de funnybirds
Salut Ricou et bienvenu parmi nous :)

Pour les cours ça va repartir Gérard fini de réparer son Raptor et le mien est OP !
Reste plus qu'à trouver un peu de soleil :pinch:

Dimanche visiblement temps de chiotte donc nous serons à l'indoor, je prendrai un blade 130X pour faire un peu d'écolage, déjà testé avec Pierre ça va plutôt bien en salle :cheer: .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Écolage helicoptére 02 Nov 2012 09:37 #449

  • RICOU
  • Portrait de RICOU
Super et merci!! :cheer:

Dimanche je viendrais donc à l indoor à Brive. J ai pu lire que l on pouvais venir le matin et l après midi alors à quelle heure on se donne RDV??

Ricou
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Cours d helicoptaire 02 Nov 2012 09:51 #451

  • funnybirds
  • Portrait de funnybirds
pour moi ce sera l'aprem, je n'ai pas d'heure défini je pense vers 14H30 /15H
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.133 secondes