Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : moi c'est Florent

moi c'est Florent 10 Mar 2013 18:07 #668

  • Florent
  • Portrait de Florent
Bonjour à tous,

Tout petit je suivais tous les dimanche mon père (Daniel) au club de Génis 24, le président était à l'époque le Papa de Francis Rose, que vous connaissez bien … et puis pendant longtemps, RIEN, mais toujours l'envie …

Voilà 3 ans je me remets à piloter ( un grand mot, petit c'était voiture, bateau, et l' avion de papa plus rarement et puis très haut !! vive la double commande de maintenant !!!!!) des bi-rotors de chez fx model ..
Alors là, on se dit, trop top, je suis trop fort !!! sauf que le bi-rotor, on peut dire franchement que ça vole tout seul ...
Du coup j'attaque avec un 450 pas collectif, et bien à ce stade, le sol aime bien ma bestiole ….

Et puis «  j'ai vue la lumière » heu, n'importe quoi, Funny Bird a ouvert à Brive !!(j'ai mis les pieds dans ce magasin grâce au hasard d'une pizza que Gaby a pris chez un pote) ;
Résultat un Funcopter … il y a du mieux … ouais ce n'est pas top quand mêmes, il aime bien le sol aussi, et nouveauté pour moi je vole plus haut, et donc le funcopter se met à nicher dans les arbres ... et … de fil en aiguilles me voilà ….

Pour le reste, je suis Artisan électricien, conseiller municipal à Saint Cyr la Roche, 41 ans …
J'aime bien m'investir en général, surtout quand il y a du PAUL R

En conclusion je suis bien heureux d'atterrir dans votre club, pour finaliser un décollage tardif...

A c'est pas fini !! merci à Gaby, Gérard et Patrick …

Et bravo aux participants F3P... allez !! Pierre Maximmmmme !!

Alors A+

A bientôt Vincent …...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: moi c'est Florent 10 Mar 2013 20:50 #669

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • blaireau des airs
  • Messages : 813
  • Remerciements reçus 81
Bienvenue sur le fofo et dans le club mon petit Florent, ça valait le coup d'attendre, elle est bien sympa cette présentation, y en a qui pourrait s'en inspirer :dry: :P !
Je sais pas toi, mais moi il me tarde qu'il finisse ce mandat...j'en vois pas la fin boudiou!! ;)

Euhhhh :huh: quitte à passer pour une quiche, c'est quoi le PAUL R? :sick:
Allé, a bientôt, sur le faux-rhum ou au terrain ;)
vincent.
Have fun...and turn left!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: moi c'est Florent 10 Mar 2013 21:32 #674

  • Florent
  • Portrait de Florent
non non , tu n'es pas une quiche , par contre la quiche cela va bien avec PAUL R...

ce n'est pas un habit, c'est juste un produit bizarre qui devient jaune avec de l'eau et des glaçons ...

c’était juste pour pas faire de pub (enfin presque , je suis juste MDR comme les jeuns disent )

a+ c'est cool !!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: moi c'est Florent 28 Avr 2013 17:50 #778

  • Gerard
  • Portrait de Gerard
Sa m'étonne pas de toi Florian un alcoolique lol
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: moi c'est Florent 28 Avr 2013 18:16 #781

  • Florent
  • Portrait de Florent
hey ,!!! tu peu pas t’empêcher d’écorcher les prenons!!! passons ... comme tu dis je rigole !!

par contre si tu as des truck a vendre du genre l'avion aile haute multiplex tu me le dis ... maintenant que tu pilote en pupitre t'en a plus besoin !!!!

a plus , et tu m'expliquera par ou tu passe en partant du pescher ... tu ma doublé , j'ai rien compris ,le bitume avais pas le temps de coller au roues ...

a+ florent
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: moi c'est Florent 28 Avr 2013 19:27 #782

  • Gerard
  • Portrait de Gerard
Salut Florent Excuse moi pour le prénom mais c'est la correction automatique sur mon iPad qui a fait l'erreur et comme j'ai envoyer sans regarder voilà .pour te dire par ou je passe en revenant du pencher sa va te couter un Max ( je déconne lol )..bien sur que je t'expliquerai quand je te verrai .pour l'avion c'est pareille moi je vend très chère surtout au artisan plein de frics (je déconne encore ) je doit bien avoir un truc ou deux que je ne me sert plus je te dirai sa aussi quand on se rêvera .allez je dort car moi contrairement à toi j'ai un métier .amitié à toi et bisous à toute la petite famille et à madame Malika ( je suis sur que je me suis encore planter dans le prenon lol). Gerard
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.112 secondes