Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : La photo du jour...

La photo du jour... 27 Juil 2014 22:36 #3071

  • mickael19
  • Portrait de mickael19
je plaisantais bien sur, j'ai cassé et je casserais encore, le moins possible quand même, mais bon il y a des jours ou vaudrait mieux rester couché pour limiter les dêgats.
Dernière édition: 27 Juil 2014 23:40 par mickael19.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La photo du jour... 27 Juil 2014 23:38 #3072

  • Florent
  • Portrait de Florent
Moaihchhh !! Moi qui n'avait pas oublier le bidon d'essence ... :sick:

je pensai faire un beau vol d'hélico .... :side: grrrr !!! Michel !! :ohmy:

Du coup , affreusement vexé , j'ai du , obligation !! crascher mon Dog !! :dry:

ah bravo !! :P

Allez c'est le jeu , autant pour le moniteur que l’élève , ça arrive !

... au passage Vincent regarde ce que cela vaux align G3x + APS , sur les forums , y'a l'aire d y avoir de bon commentaire ....

;) :) :ohmy: :huh: :dry: :S :whistle: :evil:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La photo du jour... 31 Aoû 2014 01:16 #3171

  • Aurélien
  • Portrait de Aurélien
Le floflo, sauveteur d'avion du jour ;-)
Bravo Fernando !!!

20140830_191947-2.jpg
Dernière édition: 31 Aoû 2014 01:20 par Aurélien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La photo du jour... 31 Aoû 2014 22:04 #3172

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • blaireau des airs
  • Messages : 813
  • Remerciements reçus 81
Champion du monde de la récup. d'avion notre Floflo, si on l'avait pas, y aurait des avions partout dans les arbres autour de la piste... :lol: :lol:
Have fun...and turn left!
Dernière édition: 31 Aoû 2014 22:05 par Vincent.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La photo du jour... 01 Sep 2014 08:43 #3173

  • mickael19
  • Portrait de mickael19
Le roi de l'accrobranche,c'est Floflo.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La photo du jour... 01 Sep 2014 10:04 #3174

  • Florent
  • Portrait de Florent
S'm'enfin !! C'est bizarre le nombre de panne radio dans ce club :lol:

Même moi cela m'arrive ... et en meeting .... Hurm !! :S :S

piouf de moins en moins fiable l’électronique :huh:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.120 secondes