salut Thierry, excuse moi pou mes propos un peu chaud , je me pique vite avec les achats sur internet car mais client me font le coup , et bien souvent pour un produit de marque ils trouvent des promos sur internet, sauf que ce sont des produits technologiquement dépassés et effectivement la réduction est de 50 %, le commerçant internet brade tout simplement a prix coûtant pour déstocké ... sauf que en cherchant bien on trouve (en tout cas dans mon domaine) des produits identiques plus récent et technologiquement plus avancé a un prix pas si éloigné de la promo, enfin les sites comme fxmodel achète par camion et on donc des marges plus importante que le magasin du coin qui lui est obligé de passer par un grossiste... voila ou passe la marge ..
enfin voila , c'est juste un point de vu ... il est évident que l'on est pas obligé de partagé mon point de vu !! cela reste un forum et je ne suis pas la pour interdire quoi que se soit !!!
a ++ et milles excuses