Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : VOUS AVEZ DIT SOLDES

VOUS AVEZ DIT SOLDES 15 Juil 2013 20:26 #1275

• thierry
  • Portrait de thierry
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: VOUS AVEZ DIT SOLDES 17 Juil 2013 10:10 #1276

• Mattricks15
  • Portrait de Mattricks15
...
Dernière édition: 18 Sep 2014 09:33 par Mattricks15.

Re: VOUS AVEZ DIT SOLDES 17 Juil 2013 18:37 #1277

• Patrick
  • Portrait de Patrick
C'est comme le trésor public!!!!!!!!!! :lol:

Re: VOUS AVEZ DIT SOLDES 17 Juil 2013 21:07 #1279

• Florent
  • Portrait de Florent
arff !! perso je préfère les magasin genre Funny birds !! mais bon c'est parce-que je suis artisan et que je pense a essayé de soutenir les derniers petit commerce qui sont dans le coin, ce que je n'oubli pas, c'est que malgré tout ,ajouté des frais de port, une mauvaise réception de matériel, puis pas de conseil, et retour marchandise pas facile ... bref les achats sur internet c'est bien ... mais personne se vante quand il se fait avoir... êtes vous sur d'avoir gagner 10€ !!! , franchement si vous avez le loisir de faire du model réduit ... c'est pas la différence qui trou le cul !! (désolé cela m'enerve) sinon a bientôt dans les aires ou quand on casse un petit achat au magasin du coin !!! na !!

Re: VOUS AVEZ DIT SOLDES 18 Juil 2013 21:53 #1283

• thierry
  • Portrait de thierry
salut mathieu
tu voulais me faire flipper, colis reçu aujourd'hui ce n'est pas mon premier achat chez eux, jusqu'à présent la livraison a toujours été conforme et rapide, c'est un magasin situé au grau du roi. le planeur est le DG 1000 2600 DELUXE JAMARA

salut florent
désolé de t'agacer, et je soutiens (un peu) ton point de vue sur le commerce local. MAIS
1/ mes horaires de travail durant la semaine me laissent peu de temps pour le shopping en boutique. Je fais presque tous mes achats durant la nuit.
2/de plus on ne parle pas de 10 € 00 mais de 50% de remise SUR TOUT LE MAGASIN pour la période des soldes. Je ne pense pas que ce commerçant soit suicidaire donc il doit avoir encore une petite marge bénéficiaire cela en dit assez long sur les marges pratiquées dans le domaine du loisir.
je vends moi même des produits industriels dans mon activité professionnelle
les marges pratiquées sont de 15 à 25% mais certainement pas 250% je pense que dans ce cas la majorité de mes clients achèteraient aussi en chine.
c'est la raison du (un peu) dans la première phrase du message.

JE PENSAI BIEN FAIRE EN METTANT CE LIEN DANS LA RUBRIQUE "BONPLAN VU SUR LE WEB" A L AVENIR JE GARDERAI LES INFOS POUR MOI

Re: VOUS AVEZ DIT SOLDES 19 Juil 2013 07:27 #1285

• Mattricks15
  • Portrait de Mattricks15
...
Dernière édition: 18 Sep 2014 09:33 par Mattricks15.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.099 secondes