Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : La photo du jour...

Re: La photo du jour... 08 Avr 2013 16:02 #739

  • acbrive
  • Portrait de acbrive
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 4
:woohoo: Heureusement l'émetteur est intact !!! :woohoo:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: La photo du jour... 08 Avr 2013 16:57 #740

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
Pas de casse-croute....................hypoglycémie tu me guettes!!!!!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: La photo du jour... 08 Avr 2013 20:38 #741

  • Florent
  • Portrait de Florent
salut ... pour défendre Patrick, on a rien vu venir , et Anthony n'est pas encore adepte des gros casse-croûtes, et puis il faut dire que les planeurs ça fait pas de bruit c'est sournois un planeur .... milles excuse a GIlles quand même, le pauvre il a de l'époxi a catalysé... enfin il peut faire une barre a son planeur, a moins qu'il est déjà mis d'autre avion en miette !!! Gaby avez raison il faut le repeindre ce planeur !!! bon allez fini de chambrer ,je sens que la vengeance sera rude quand j'arriverai a voler de mes propre ailes !!!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: La photo du jour... 08 Avr 2013 20:43 #742

  • funnybirds
  • Portrait de funnybirds
Si je peux me permettre le orange se voit très bien en l'air :P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: La photo du jour... 15 Avr 2013 21:25 #746

  • Florent
  • Portrait de Florent
euh ,,,, normalement il devrait y avoir bientôt une photo d'un tube de colle qu'il ne faut pas utiliser, le jet en perd son aile , la colle n'est pas de chez funny birds ... a mettre en stock au terrain super colle , peinture orange, une lipo ...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: La photo du jour... 29 Avr 2013 06:46 #785

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • blaireau des airs
  • Messages : 813
  • Remerciements reçus 81
Hier, ça caillait sévère, heureusement, y avait du show....

En attendant la vidéo... :whistle:

IMAG0125.jpg


IMAG0124.jpg
Have fun...and turn left!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.111 secondes