Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : La photo du jour...

Re: La photo du jour... 29 Avr 2013 07:25 #787

  • eve
  • Portrait de eve
aie aie aie :( pov vincent, !! allez a bientot sur le terrain ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: La photo du jour... 29 Avr 2013 07:32 #788

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • blaireau des airs
  • Messages : 813
  • Remerciements reçus 81
Ah ben non...moi hier, j'ai juste fais les photos... :silly:
Have fun...and turn left!
Dernière édition: 29 Avr 2013 07:32 par Vincent.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: La photo du jour... 29 Avr 2013 07:50 #789

  • acbrive
  • Portrait de acbrive
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 4
Mais alors, c'est quel avion et à qui ????
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: La photo du jour... 29 Avr 2013 07:57 #790

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • blaireau des airs
  • Messages : 813
  • Remerciements reçus 81
Patience..la vidéo arrive! ;)

(surtout que j'ai oublié son nom... :( )
Have fun...and turn left!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: La photo du jour... 29 Avr 2013 09:01 #791

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • blaireau des airs
  • Messages : 813
  • Remerciements reçus 81
Et voila...
vimeo.com/65032378
Have fun...and turn left!
Dernière édition: 29 Avr 2013 09:04 par Vincent.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: La photo du jour... 12 Mai 2013 20:56 #843

  • damien190659
  • Portrait de damien190659
dans 15 jour mon nouvel avion livraison miniplane prévu pour mercredi yak 54 goldwing 2.70 enver avec moteur dle 111 et canister neuf photos prochainement
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.103 secondes