Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : La photo du jour...

Re: La photo du jour... 03 Mar 2013 17:43 #649

  • mickael19
  • Portrait de mickael19
Reprises des bonnes habitudes au terrain, on a d'ailleurs fait de nouveaux adeptes !
IMG_03671.JPG
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: La photo du jour... 10 Mar 2013 21:01 #671

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • blaireau des airs
  • Messages : 813
  • Remerciements reçus 81
Et aujourd'hui, c'est Aurélien qui obtient l'hélice d'or en baptisant comme il se doit et dans les règles son funcub!!!
Je vous laisse juge. :lol: :lol: j'ai bien cru qu'il allait se poser à Ménoire :sick: :whistle:


IMAG0023.jpg
Have fun...and turn left!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: La photo du jour... 08 Avr 2013 12:47 #735

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • blaireau des airs
  • Messages : 813
  • Remerciements reçus 81
Jolie figure exécutée par le maitre avec l'avion école, juste avant le drame!! :whistle:

IMAG0076.jpg
Have fun...and turn left!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: La photo du jour... 08 Avr 2013 12:51 #736

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • blaireau des airs
  • Messages : 813
  • Remerciements reçus 81
Quand un grand planeur fibre croise l'avion école...des fois ça passe...des fois, non! :S

IMAG0077.jpg


IMAG0080.jpg
Have fun...and turn left!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: La photo du jour... 08 Avr 2013 14:14 #737

  • mickael19
  • Portrait de mickael19
Le crash c'etait avant ou apres le casse croute, je n'y étais pas pour une fois
donc ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: La photo du jour... 08 Avr 2013 14:43 #738

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • blaireau des airs
  • Messages : 813
  • Remerciements reçus 81
D'après toi... :whistle:
Have fun...and turn left!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.110 secondes